Répondre: Colonie de vacances

COM_KUNENA_GEN_INFO_GUEST_CANNOT_EDIT_DELETE_MESSAGE
Please Connexion or S'inscrire to skip this step.
X

Historique du sujet: Colonie de vacances

Max. affiche le(s) dernier(s) 10 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• Rémi
il y a 9 mois 2 semaines
Colonie de vacances

Bonjour,

Je viens de me passer à la Roche Percée.

Voici 43 ans que je n’y était pas venu.

Ce matin il faisait très beau.
Et j’ai versé une larme en pensant à une fille Italienne ou Suisse dont j’étais amoureux.

Rémi

• Patricia
il y a 11 mois 4 semaines
Colonie de vacances beig meil

DE CLERMONT FERRAND, JE SUIS ALLÉE DANS CETTE COLONIE ,ET J'AI DE JOLIES SOUVENIR DE CET ENDROIT.

• Famille Ferrer
il y a 1 an 6 mois
Colonie de vacances

Bonjour nous avons bien connu la colonie de Begues de 68 a 70 à peu près ,gisèle, sonia,maryse,gilbert et isabelle Ferrer nous partions par l'entreprise Everit de notre père.Originaires de la drôme a Andancette et vous quand y etiez vous?

• Marcel Kerbourch
il y a 1 an 7 mois
Colonie de vacances

Bonjour
J’y ai passé plusieurs étés
Serait content d’en savoir plus avec des ancien
Je suis né en 49
Je pense y être allé au moins 5/6 fois
J’ai oublié le nom du directeur
Je me souviens des chansons
Voici mon mail
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Alain Saliou
il y a 1 an 7 mois
Colonie de vacances

Ton petit frère ne s'appelait pas Fabricio ?

• Saliou Alain
il y a 1 an 7 mois
Colonie de vacances

Salut !

Eh oui ! Donc, j'ai dû être un de tes monos …

• Alain Saliou
il y a 1 an 10 mois
Colonie de vacances Beg Meil UFOVAL

Ben oui, Fanch Le Fer .. François le Fer .. Après le décès de M. Herry lui même étant le directeur et Fanch le sous-directeur .. Encore un an et de fût ma dernière colo comme moniteur … Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Alain Saliou
il y a 1 an 10 mois
Colonie de vacances

Bonsoir les colons !
Si c'est la bonne colonie, j'ai dû y être moniteur 2 ou 3 ans de suite, juillet et août, dans les années 73, 74, 75 .. Si, si, j'ai des preuves, j'ai des photos en Noir et Blanc des colons .. C'était la colo des colons du Marché commun, et je crois bien qu'outre les hollandais, les italiens etc... venaient les Auvergnats, les Normands d'Elbeuf, entre autres …

Si quelqu'un(e)'s) croit s'y reconnaitre, mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

J'y suis repassé il y a 2 ans .. on va toujours à la Roche perçée, par la route, mais le sentier qui partait d la colo n'existe plus. Les baraques et les bâtiments e dur se sont volatilisés .. à la place, des pavillons … Le bistrot (réservé aux monos) sur la route principale, en terra battue, n'existe plus, non plus .. Que reste-t-il de nos amours ?

Alain

• Serge
il y a 3 ans 9 mois
Colonie de vacances

Ouah ce matin je redécouvre la colo de mon enfance !!!

de 7 ans à 14 voir peut-être plutôt et ceci avant 1967
Nous faisions partie d'un groupe dit Parisiens ( Aulnay)

Que de souvenirs
Des noms
Beausire Mme et monsieur

Fanche sous directeur

Des prénoms de mono

il y a 3 ans 11 mois
Colonie de vacances

autre vue :

Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena